Objet :


Le présent document détermine les conditions d’utilisation du site www.aero-tek.eu propriété de la société aero-tek.
Toute utilisation du site entraîne l’acceptation de ces informations légales.


Hébergement:

Ce site est hébergé par la société OVH SAS
2 rue Kellerman
59100 Roubaix

Déclaration :


Conformément à la loi, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL


Propriété :

En vertu de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, Aero-tek s’engage à ne pas communiquer à des tiers les données personnelles du client qui ne sont recueillies que pour la bonne gestion des commandes, des livraisons et des factures.

Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant

Tous les éléments du site Internet sont la propriété de la société Aero-tek, à l’exclusion des éléments de partenaires. En conséquence Aero-tekse réserve le droit de modifier les informations du site à tout moment et sans préavis.

L’ensemble de ce site relève donc de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Certains fichiers de ce site sont la propriété de l’auteur de ce site, d’autres fichiers (notamment les images et photos) sont la propriété de leurs auteurs respectifs et ne sont qu’utilisés qu’à but illustratif.

Toute utilisation, y compris la reproduction même partielle, la modification, la distribution, transmission, l’affichage du contenu ou de l’un quelconque des éléments de ce site est strictement interdite sans accord écrit de l’auteur de ce site. Ces éléments sont protégés par la loi française et les lois internationales de protection de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant à cette protection fera l’objet de poursuites.


Sauf indications contraires (documents libres de droits), si vous souhaitez utiliser des images ou des textes présents sur ce site, vous pouvez et devez nous contacter à cette adresse : http://aero-tek.eu/contact/

Les marques et logos figurant sur le site sont des marques de tiers et ne doivent pas être utilisés à des fins publicitaires sans le consentement écrit du propriétaire de la marque.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisé dans un cadre strictement pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
•gratuité de la diffusion
•respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucunes sortes ;
•citation claire et lisible de la source par exemple : « Ce document provient du site : www.aero-tek.eu. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités »

L’adresse du site doit expressément se trouver dans la référence.

Liens

L’auteur de ce site peut établir un lien avec d’autres sites ou sources. L’auteur du site ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources et ne répond pas de disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit, l’auteur ne s’approprie pas les contenus auxquels ces sites ou sources donnent accès et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces contenus, dans le cas où l’auteur n’a pas de connaissance positive de leur caractère illégal. Si toutefois dans les pages se trouve un lien avec une page externe, dans laquelle des contenus illicites venaient à être diffusés par un tiers, l’auteur effacera après avoir été informé des dits contenus le lien avec cette page.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.