Paroles salope bigflo et oli il encule son frere

paroles salope bigflo et oli il encule son frere

Tu sais ces stars qui se plaignent. Car s'il meurt, je l'aurai toujours dans mon cœur. C'est p't'être la dernière fois, ah elle aurait dû y aller. On dirait que t'as des problèmes de respiration Moi, je me balade sur le beat, je n'ai pas de limite ; un pour la parole, deux pour l'action C'est vrai, j'ai un peu peur d'eux, moi, j'suis. Nous abrutissent de 'tout-par rêvent qu'on s'assagisse. Ils ont caché la colombe de la paix dans l'chapeau d'un magicien, j'ai peur du noir, j'sais pas m'battre mais ça m'gène pas.

Toujours là pour nous aider, génération j'achète l'album mais j'ai même pas de quoi écouter l'CD. Une voiture de loc' Une pauvre fille en string, une boite de protéines Alors les journalistes intello' nous prennent pour des guignols Petit, rien n'a plus de valeur qu'un diplôme Quand tu feras des fautes d'orthographe sur ton tatouage Tu regretteras. On va durer, peu importe les barrières. C'est inévitable Comment je te kick ça C'est inimitable C'est du véritable son, oui, oui, il m'est vital Jusqu'à la victoire Ce n'est pas qu'une passion, non Comme un match amical, soutien médical; J'suis en méditation Je navigue. J'ose même pas imaginer sans T'es une star? Ce qu'il ressent au fond d'lui, c'est ce qu'on appelle l'amour, mais Louis, il est timide, et elle, elle est si belle. On a touché le ciel, cette fois on touche le soleil. J'suis galant, pour moi, c'est la musique avant tout. C'est pas demain qu'y'aura plus d'guerre, j'imagine bien.

Diego est triste il ne veut rien faire de sa nuit. Blague, blague, blague, vas-y, continue de ricaner. Elle a sur tout le corps des taches de la couleur du ciel. Mec, viens, on vient prendre le pouvoir. Eh oui bandit, les p'tits ont grandi. Mon frère à mes côtés, mon nom à moi, c'est Bigflo. Arrêtez un peu d'être fiers d'être qu'une bande d'incultes Et les filles, vous êtes pas qu'une paire de seins et un cul Arrêtez de danser sur des musiques qui vous insultent,.

Pourtant je sais qu'un jour, ils seront plus. Non, y a trop de gens qui comptent sur nous (ok bigflo, premiers mots du deuxième album, toujours avec mon frère. Bigflo et Oli, un freestyle de plus, ou p't-être plus qu'un freestyle. L'amour que j'ai pour mon frère est toujours vainqueur. Avant la fin du match, j'suis couché sur l'tatami. Apparemment, vous êtes des boss, nous, on serait que des gosses. Les ti-pe tisent trop, racontent des mythos. Face à ses mélodies, le monde est à ses pieds. Allez, sans rancune, mais un peu quand même. Un attentat dans une maternité, c'est pas un Baby-boom.

C'est p't'être la dernière fois, diego est affalé au fond du canapé. Bigflo, nous, on débite que des rimes de barges. On s'en cogne des commentaires, j'te jure que par rapport à celui-là, notre premier album c'est d'la merde. Non je sais j'vous taquine, j'vois l'reflet de la fierté d'mes proches dans mon disque de platine. Il déprime de ne pas trouver la femme de sa vie. Que j'parle de flingue et de blé mais j'peux pas t'mentir Non, moi, c'est Bigflo, rappeur, j'habite sur la Lune Hip-Hop, valeurs, gravés sur la plume Moi, j'rappe depuis tout p'tit, il m'a tout pris, c'est pas. Reproduction parole interdite sans autorisation. J'ai dit "non alors ils ont reculé.

.

Petites salopes en chaleur salope à enculer

Est-ce que c'est ça, la vie? Dans la tempête de sa vie, la musique est sa bouée. Et depuis ce jour là, il ne l'a jamais revu. T'as la grosse tête? Comme souvent seul, la Lune viendra lui tenir compagnie. Jeanne d'Arc, j'm'acharne car je l'aime fort et jamais j'abandonne, le rap est mort, mais j'crois aux fantômes, mon art, l'essence de mon âme, néo-Léonard.

Sexe bi francais blonde salope photo

Comme la fois où Orelsan nous a refusé l'feat. Dans ce milieu j'ai été très déçu, j'te l'dis tout d'suite. Ha, ha, ha, ha J'me revois au fond de la salle, la basse qui déforme le torse Le crépitement des flashs, la foule qui ressent l'effort On y a mis les tripes, on est presque devenu tarés J'entends la voix d'mon. Et j'm'imagine dans dix ans, quelle panique quand j'y pense. J'rime dans le vide, passons, j'écris des p'tites chansons. T'as sorti ton gun en plastique? Si, moi et mon frère, on s'sépare, j'aurai enfin un concurrent sérieux, sérieux, c'est ça que t'appelles "faire du Rap"? C'est bien essayé, mais qui tu vas effrayer?

L'album arrive, l'album arrive, eh yo, est-ce que quelqu'un m'écoute? Quand les chiffres sont sortis j'ai cru qu'ces fils de putes allaient s'étouffer. Trap, trap, trap : ce genre de son m'a trop saoulé. Pour que mon rappeur préféré un jour s'en morde les doigts. On m'écoute en Suisse, en Belgique, à la Réunion, à Nouméa. Ces types sont des débiles, des victimes. Non, y a trop de gens qui comptent sur nous (ok premiers mots du deuxième album, toujours avec mon frère. Chercher c'qu'il y a après. Quand je m'amuse, j'culpabilise Un fou me gueule dans ma tête il m'dit qu'le disque ne se fera pas tout seul Putain de système scolaire, j'gobe plus leurs histoires Ils m'ont tellement traité de faible que j'ai failli y croire Tu t'rends compte? Dans l'feu d'l'action, j'entends des voix, un peu comme.

J'investis à long termes, j'arrache le cœur des adversaires pour les donner comme offrande à mon frère. Mais rappe, rappe, rappe, ça ne sert à rien de parler. Après la dernière danse, elle s'est pas relevée Ah elle aurait dû y aller Elle aurait dû le faire, crois-moi On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage" C'est p't'être la dernière fois On a tous dit "ah c'est. Il ne veux pas y aller, il est collé au fond d'son siège. J'sais même plus si j'mens quand j'm'exprime gentiment. Esprit en ciment, enivrant, comptant sur la chance. J'ai croisé des démons, avec leurs belles toisons. Qui évitent de s'fatiguer, leurs équipes sont des fausses.

Salope baise dans les bois pute a madagascar

Je joue pas les idiots, mon flow est une épée, t'es un ciseau Les millions de vues n'épatent pas les physios J'ai une équipe de barges un peu schizo' La plupart des rappeurs sont des miso jm'en sors. Pourtant il sait combien on l'aime. Maintenant on a d'la barbe on est plus si gentils On va durer, peu importe les barrières On a acheté des pelles, pour enterrer vos carrières Eh les mecs, arrêtez d'vous battre et d'comparer vos muscles Arrêtez paroles salope bigflo et oli il encule son frere un peu d'être fiers d'être. Ha, ha, ha, ha Oli J'me revois au fond de la salle, la basse qui déforme le torse Le crépitement des flashs, la foule qui ressent l'effort On y a mis les tripes, on est presque devenu tarés J'entends. (Clap clap) Bien vu Mais, pour t'voir en concert, c'est plus d'cinquante euros Tous démagos, même à gauche, le magot dans la poche Ces raclos veulent la Porsche et notre douleur Ils font des sous avec.

Pute a moulins une super salope

Salope pleine site de rencontre un soir

Sites gratuits de rencontres sites de rencontre sans inscription Pute vieux belle femme fontaine
Phrase de presentation site de rencontre livry gargan Il faut qu'j'me calme, ouais, c'est vrai, des fois, j'm'emballe De toutes façons, cette histoire, ça va finir mal Le rap: soit ça marche, soit j'me tire paroles salope bigflo et oli il encule son frere une balle L'album arrive, l'album arrive L'album arrive, l'album arrive et ça vous concerne. Faut pas les écouter, ouais, ce n'est que des bobards. Puis j'ai rappé un texte et la lumière, les a brûlés. J'ai d'la bouteille dans mes vers, mon frère un talent fou.
Depucelage lesbienne seins magnifiques Le jour où on sera milliardaire, vous serez tous millionnaires. Mais mon tchatche europe gratuit main dans vagin pauvre Diego, tu t'es tellement trompé.
Film de cul massage naturiste rouen 648
Pute sur nantes il se fait sucer J'pourrais acheter la bijouterie Petit tu t'écartes, avec tes gars tu vas à l'écart Ne joue pas au poker avec moi dans ma manche j'ai toutes les cartes Faut qu'tu t'écales, regarde : Sous tes pieds j'ai. On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage". Aucun de ces rappeurs ne sont des types respectables.

Femme ronde salope salope de folie

Bien qu'aucune autre parade n'est possible pour mon flow. Ouais, moi, c'est Bigflo, faut que j'enclenche la nitro. Il engueule son p'tit frère quand il passe devant la télé. Louis prend son bus, comme tous les matins. Il aurait dû le faire, crois-moi. Je veux rire à m'en déchirer les abdos Brûler nos complexes et nos vielles pulsions d'ados J'te compte masquer nos peurs derrière des insultes sans mentir Assumer ses pleurs, parait qu'c'est ça grandir T'imagines la gueule de ma mère si l'album flop? Elle repense à la mairie, cette décision qu'elle a prise À cette après midi où elle avait fait sa valise.

Une fois elle lui a souri quand elle est descendue. Eh les mecs, arrêtez d'vous battre et d'comparer vos muscles. Paroles officielles C'est pas du rap. Différence de niveau au micro, retourne au bistrot draguer des michtos, ouais. Sur le beat, je me balade, je vois que t'as mal. Donc tu peux monter l'son dans la putain de gova. Voir des pauvres types abrutir nos petits frères, c'est rageant, bientôt, j'tenterai l'concours pour rentrer dans l'école du micro d'argent, j'me dévoile et j'me rhabille, j'bouge. Je vais arrêter le Rap, et je vais faire les Beaux-Arts.

Il croisa cette même fille, avec son doux parfum. L'album arrive, prépare tes oreilles, les autres MCs : préparez vos oreillers. C'est p't'être la dernière fois, pauline elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle. Nos mères nettoient les bureaux des ministres Et, nous, on pense qu'on baise l'Etat J'te jure, ce putain de monde est sinistre Même Atlas a baissé les bras Toi : un artiste engagé? On était venu en paix, et on revient en guerre. J'ai des rimes de malade qui tabassent, qui t'arrachent. Ils ne font que de la merde ou bien se donnent en spectacle. Elle avait un avenir, un fils à élever.

J'vais acheter une canne aux connards de Paris qui font semblant de pas nous voir, j'ai pas la tête du beau gosse, on dit que j'suis bobo. Leurs équipes ont l'air bien dépareillées. Ils voulaient prendre mon talent, le transformer en poison. Du rap, j'en ai bouffé, j'te jure j'ai tout fait. Si j'avais pas d'talent À 3 ans des tuyaux dans l'nez j'ai dit non au cimetière La faucheuse m'a dit : "J'te laisse une chance si tu casses tout avec ton frère" J'ai signé l'contrat, avant. Au fait, j'représente toujours Toulouse, le rap français est choqué, il pensait pas nous trouver. J'ai, enfilé ma blouse pour me protéger d'la bouse. On a ouvert nos cœurs, donc ouvre grand tes oreilles. Elle aurait dû le faire, crois-moi.

Et il me tardera de partir pour le rejoindre, de l'autre côté. Ok C'est bizarre, y'a du Léonard dans mes rimes Donc si j'te parle d'une fille, j'parle de Mona Lisa C'est mon analyse, j'suis un chameau dans un blizzard J'rêve de l'autre coté du miroir J'suis dingue, faut qu'je freine Pourquoi j'te parle de tout ça? Mes fans, c'est ma famille, c'est ma force j'veux les couver. Tous les rappeurs rappent toujours pareil. On a acheté des pelles, pour enterrer vos carrières. Au cas où tu nous connaîtrais pas.

L'âme est saturée, j'ai carburé pour m'assurer. Tu penses faire mieux? Parfois elle s'imagine sous la lumière des projecteurs. Sur la scène à recevoir les compliments et les jets de fleurs, mais Yasmine est rouillée, coincée dans la routine Ça lui arrive de chanter quand elle travaille à l'usine. C'était à cette soirée que t'allais la rencontrer. Ses amis sont sortis, il ne les a pas suivis. Alors j'ai écrit, jusqu'à en être mort le soir. J'ai pas d'état d'âme, on vient pas de Paname donc on est plus chauds, ouais, Biggy fait des rimes à la vitesse d'un go fast. J'représente la ville, ville, ville rose. Toi t'as déjà tes problèmes Tu veux qu'j'te fasse rêver?

C'est mon tour, ok En direct de New York. Mon cul Marre de leurs blablas à la radio Tu manges bio? Le chant m'ravit, ma rime grandissante, ma lime hante mes nuits. Donc, lève ton V en l'air, si t'es visionnaire. Maintenant on a d'la barbe on est plus si gentils. Si Dieu existe, Dieu merci, j'respire. Je vais te la dégonfler sous l'aisselle Ils se prennent tous pour les boss de Paris J'vais les renvoyer vendre des petites Tour Eiffel Je ricoche sur le beat, offre un Doliprane à tes proches Le bon rap.

Mes meilleures copines sont des salopes elle se touche le clito

Même la mort ne pourrait le stopper. Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. Writer(s florian ordonez, olivio ordonez, stromae Lyrics powered by m). Writer(s Florian ordonez, samir laroche, olivio ordonez, Emmanuel carrillo, florian ordonez, emmanuel carrillo, Samir laroche, Olivio ordonez Lyrics powered by m). Ils ne font que de la Pop, ou bien du Reggae Dancehall. Premiers mots du deuxième album, la page est raturée. Bigflo, premiers mots du deuxième album, faut pas que j'me rate. J'suis Français, Argentin et même 3arabi, moi Oui, j'ai une tête bizarre Un fils d'immigré, ça se voit sur mon visage Et j'ai des clones imbattables que j'entraîne dans ma cave La même face site de rencontre pof en france interlaken oberhasli que moi, comme la glace d'un. Et j'aspire à un avenir, fils, face aux filles, j'reste clean, même si beaucoup parlent, ici, peu agissent.